TUI-Filialservice
IT-Infrastruktur
Bei allen Problemen mit der IT-Infrastruktur, bitte wie bisher ein Ticket beim ServiceDesk (24/7) eröffnen.
En cas de problèmes avec l'infrastructure informatique, veuillez comme toujours ouvrir un ticket auprès du ServiceDesk (24/7).
Zum Beispiel/Par example: PC, Printer, Telephones, IRIS.plus, CETS, Microsoft 365
Tel-D: 044 455 44 01
Tél-F: 044 455 44 02
Mein Service Portal/Mon portail de services: https://jira.tuigroup.com/plugins/servlet/desk/portal/69
Nota bene: Icon on your Desktop
Schaden melden leicht gemacht
Déclarer un sinistre, c'est facile
- Beschädigten / defekten Gegenstand anklicken
Cliquer sur l'objet défectueux - Schaden / Defekt beschreiben
Décrire le dommage ou le défaut - Kontaktangaben erfassen
Saisir les données de contact - Formular abschicken
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