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TUI-Filialservice

    IT-Infrastruktur
    Bei allen Problemen mit der IT-Infrastrukturbitte wie bisher ein Ticket beim ServiceDesk (24/7) eröffnen.
    En cas de problèmes avec l'infrastructure informatique, veuillez comme toujours ouvrir un ticket auprès du ServiceDesk (24/7).

    Zum Beispiel/Par example: PC, Printer, Telephones, IRIS.plus, CETS, Microsoft 365

    Tel-D: 044 455 44 01
    Tél-F: 044 455 44 02

    Mein Service Portal/Mon portail de services: https://jira.tuigroup.com/plugins/servlet/desk/portal/69
    Nota bene: Icon on your Desktop

    Schaden melden leicht gemacht
    Déclarer un sinistre, c'est facile

    1. Beschädigten / defekten Gegenstand anklicken
      Cliquer sur l'objet défectueux
    2. Schaden / Defekt beschreiben
      Décrire le dommage ou le défaut
    3. Kontaktangaben erfassen
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